Art, théâtre et enseignement pour une culture du bâti

forum d’architectures lausanne

La Fondation Culture du Bâti CUB propose un parcours architectural allant d’Archizoom au forum d’architectures en passant par le Théâtre de Vidy et l’exposition présentant son nouveau pavillon, œuvre d’Yves Weinand et de l’IBOIS (dernier jour de l’exposition « Un Pavillon en bois pour le Théâtre Vidy-Lausanne »). L’architecte et historien Matthieu Jaccard guidera le public entre l’art et la construction, l’architecture au service du théâtre et la variété des projets de diplômes des étudiant-e-s en architecture. Trois lieux pour trois projets issus de la Faculté ENAC de l’EPFL.

Balade inter-expositions, départ à 17h d'Archizoom, passage à 18h au Théâtre de Vidy, arrivée à 19h au far (durée env. 150')