En avant la musique !

Eh vous ! On vous a reconnu le musicophile ! Alors voilà un parcours clé en main pour le plus grand plaisir de vos oreilles !

Vous débutez votre périple au Musée d’Art de Pully où les compositions de la violoncelliste Sara Oswald font résonner les œuvres du dessinateur et écrivain Frédéric Pajak (16h).

Ensuite, le bus bleu vous conduit au Musée Olympique où la Comédie Musicale Improvisée se plie en quatre pour faire de la comédie… muséale, rires garantis (17h)!

Ensuite un bond dans le temps à la Fondation de l’Hermitage où les années 50 sont à l’honneur grâce à la pétillante équipe du barbershop féminin The postiche.

Les oreilles pleines de leurs chants, vous vous laissez glisser jusqu’à l’église Saint-François (ou bus orange jusqu’à Riponne, puis 500 mètres à pied) où l’Ensemble Vocal de Lausanne vous y attend en compagnie du Nouvel Ensemble Contemporain pour vous interpréter The Rothko Chapel, une méditation en musique (20h20).

Après cette échappée spirituelle, vous terminez votre voyage musical à l’Espace Arlaud où des visites en musique sont organisées autour du monde celtique, des surréalistes ou encore du portail de la Cathédrale, rien que ça ! (de 20h à 22h, en continu). A 23h, votre ouïe ultra-développée mène vos pas au TOM CAFÉ pour la Silent party de la Nuit, battle des musées au programme !